LES MINIS OLYMPIADES DE L'AMMI 976

 
Le samedi 28 octobre 2017, à compter de 13 heures 30, sur la plage du Faré en Petite Terre, se dérouleront les traditionnelles MINI OLYMPIADES.
 
Chaque enfant inscrit à cette manifestation est attendu pour 13H15 afin que nous puissions lui donner son tee-shirt et répartir les groupes.
 
Au programme, défoulement, amusement, jeux, bonne humeur sur fond de camaraderie. Merci de leur prévoir une paire de baskets, une casquette, des lunettes, de la crème solaire et surtout de l'eau.
Il a été demandé aux services techniques un nettoyage de la plage.
 
Il est rappelé qu'à l'issue de cette après-midi, chaque enfant aura droit à un goûter.et à son diplôme de participation.
Une buvette sera tenue par l'association pour éviter que les parents ne se désaltèrent trop vite.
Le bureau profitera de cette journée pour procéder à la distribution des bons d'achats JOUE CLUB en prévision de l'arbre de Noël 2017 (mail à suivre). Rassurez vous si vous ne pouvez être présent ce jour là, d'autres dates seront annoncées pour la remise des bons.
 
IMPORTANT: il s'agit là d'une manifestation organisée par l'AMMI et animée par des bénévoles. En aucun cas, nous ne pouvons assurer la surveillance de vos enfants en dehors des ateliers. Il est donc demandé la présence au moins d'un des parents (surtout pour les plus jeunes) de chaque enfant le jour des MINI OLYMPIADES. Comprenez bien qu'il y aura plus de 80 enfants et que nous ne pourrons nous permettre de crémer, désaltérer et autres tous les enfants. 
L'AMMI n'organise pas de jeu dans l'eau. Toutefois, il n'est pas interdit de fournir à vos enfants maillots de bain et serviettes. ATTENTION, en cas de baignade, l'enfant sera placé sous la seule et entière surveillance et responsabilité de ses parents. En aucun cas, un membre du bureau n'assurera la fonction de surveillant de baignade.
 
 
Pour les parents bénévoles, l'AMMI vous donne rendez vous le samedi matin dès 08H00 sur la plage. Merci d'apporter un râteau pour ratisser le sable si nécessaire.
Surtout amenez votre bonne humeur. D'ores et déjà merci pour votre disponibilité et votre engagement.
 
Bonne fin de week end à toutes et à tous,
Rendez vous pris samedi....pour une grande journée.
 
AMMIcalement
 

 

Frédéric De LAUNOY, Président de l'AMMI
06-39-65-51-47

Plage du Faré sur Petite-terre Pamandzi

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×